«

»

Avr 16

Imprimer ce Article

Réponse à une étude critique sur les RASED – Les Cahiers pédagogiques

http://www.cahiers-pedagogiques.com/Reponse-a-une-etude-critique-sur-les-RASED

Une étude IREDU est sortie en février 2017, sous le titre «  Quels effets du passage en RASED sur le parcours des scolaires des élèves  », étude critiquant fortement le dispositif d’aide aux élèves en difficulté, jugé inefficace et contre-productif. La revue "Les Cahiers Pédagogiques" ont demandé à la présidente de la FNAME, de donner son point de vue et de présenter les bonnes raisons de continuer à soutenir les réseaux d’aide.

Pour lire le texte intégral IREDU FNAME

 

 

 

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.fname.fr/reponse-a-une-etude-critique-sur-les-rased-les-cahiers-pedagogiques/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>